PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 21 octobre 2008 à 16h14
@ TOUS

L'annee derniere, la CAF a fait un magistral hold-up au detriment de DROGBA en donnant le ballon d'or a KANOUTE... Cette fois-ci, qu'ETO'O ne soit pas nomine, c'est pas un coup d'etat non plus. La CAF, a certes ses criteres qui semblent bizarres, mais inclinons-nous tout simplement. DIOUF qui a ete laureat a deux reprises, est-il plus meritant qu'OKOCHA, qui n'a jamais ete prime? Ne connaissant pas reellement les criteres de la CAF, j'adhere au point de vue de BEPANDA sur le ballon d'or africain.

@ ATANGO

Le siege de la CAF se trouve toujours au Caire, pourtant, aucun Egyptien n'a ete prime au moins ces 5 dernieres annees..Et cette annee encore, cela risque de se jouer entre ADEBAYOR et DROGBA...

@ IMMORTEL

Comme HAYATOU a une epouse camerounaise, cela aurait favorise ETO'O d'etre laureat pendant trois annees? Donc, ayant une autre epouse d'un autre pays, cela favoriserait les joueurs egyptiens nomines? Ne va pas si bas dans tes reflexions.

@ NDOGKOTTI

C'est toi qui a fais cela dur au frangin ATANGO? lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist