PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Môm centre, Cameroun a écrit le 21 octobre 2008 à 14h59
@Atango (Paris, France)

SEF n'a pas game toute la saison, pendant que Adéba enfilait des matchs et des buts (Rires AUX POINTS); Comme à la boxe il faut avoir disputé tous les ROUNDS.
Suis d'ak qu'il pouvait être nominé, mais on ne va pas en faire un fromage quand même (Rires CAFOLOGIE), il y a plus important car nous avons été les premiers à critiquer les journaux IVOIRs lorsque Drogba n'est pas allé à la cérémonie de remise du trophé, ne polémiquont pas coe nos amis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist