Là , vous êtes vraiment en colère…
Mais à juste raison. Je savais que cela allait se passer comme ça. Je parlais avec des joueurs, je ne vais pas vous dire les noms. Ils me disaient : ça ne va pas. Il y en a qui se prennent pour des stars comme Diouf, Henri... Et ils n’ont même pas de contrat de chaussure et ils se permettent de critiquer (il insiste). Il faut critiquer quand on sait jouer au football.
Y a-t-il eu un problème entre vous et les autres qui étaient en sélection ?
Je suivais les journaux, mais je ne disais rien. Je disais souvent : ce n’est pas grave (il insiste). Tout en espérant qu’ils vont se qualifier. Après, quand je vois cela. En plus, j’apprends que la Gambie a fait une bonne prestation. Là , je suis vraiment déçu, choqué.
Comment avez-vous accueilli votre non-sélection par l’ancien coach Lamine Ndiaye ?
Ah ! bien sûr, j’étais déçu. C’est vrai que j’ai pris la décision au mois de juin de ne pas venir. Après, je voulais revenir. Maintenant, c’est le coach qui fait ses choix. Encore que je ne sais pas si c’est lui qui a fait les choix. Donc, c’est vrai que j’étais déçu. Maintenant, apparemment, je n’étais pas si fort. On n’avait pas besoin de nous (il fait allusion à Mamadou Niang). On n’avait pas besoin de moi. Je ne sais pas.
Et Mamadou Niang qui était dans la même situation que vous, comment il a accueilli l’élimination des Lions ?
Il était déçu. Ce qui est normal. Je sais qu’il est déçu comme moi.
Pouvez-vous nous écla
Mais à juste raison. Je savais que cela allait se passer comme ça. Je parlais avec des joueurs, je ne vais pas vous dire les noms. Ils me disaient : ça ne va pas. Il y en a qui se prennent pour des stars comme Diouf, Henri... Et ils n’ont même pas de contrat de chaussure et ils se permettent de critiquer (il insiste). Il faut critiquer quand on sait jouer au football.
Y a-t-il eu un problème entre vous et les autres qui étaient en sélection ?
Je suivais les journaux, mais je ne disais rien. Je disais souvent : ce n’est pas grave (il insiste). Tout en espérant qu’ils vont se qualifier. Après, quand je vois cela. En plus, j’apprends que la Gambie a fait une bonne prestation. Là , je suis vraiment déçu, choqué.
Comment avez-vous accueilli votre non-sélection par l’ancien coach Lamine Ndiaye ?
Ah ! bien sûr, j’étais déçu. C’est vrai que j’ai pris la décision au mois de juin de ne pas venir. Après, je voulais revenir. Maintenant, c’est le coach qui fait ses choix. Encore que je ne sais pas si c’est lui qui a fait les choix. Donc, c’est vrai que j’étais déçu. Maintenant, apparemment, je n’étais pas si fort. On n’avait pas besoin de nous (il fait allusion à Mamadou Niang). On n’avait pas besoin de moi. Je ne sais pas.
Et Mamadou Niang qui était dans la même situation que vous, comment il a accueilli l’élimination des Lions ?
Il était déçu. Ce qui est normal. Je sais qu’il est déçu comme moi.
Pouvez-vous nous écla

