@ UM NYOBE (France)
Je suis en partie d'accord avec toi. Je n'ai d'ailleurs pas dit que le choix de la liste des 5 était parfaite. Pour tout te dire pour moi le 1er Égyptien est ZAKI. J'ai juste essayer d'expliquer la non présence de SEF sans prétendre détenir les vrais raisons de la CAF. en clair pour moi lorsqu'on a mis la barre aussi haute que SEF, on ne peut pas être récompenser en faisant moins mieux que précédemment.
Je suis en partie d'accord avec toi. Je n'ai d'ailleurs pas dit que le choix de la liste des 5 était parfaite. Pour tout te dire pour moi le 1er Égyptien est ZAKI. J'ai juste essayer d'expliquer la non présence de SEF sans prétendre détenir les vrais raisons de la CAF. en clair pour moi lorsqu'on a mis la barre aussi haute que SEF, on ne peut pas être récompenser en faisant moins mieux que précédemment.

