Bepanda
Si je me fie a ta courbe à trois dimension, je comprends le choix de 4 des 5 joueurs nominés mais pas celui de Essien qui me semble t il a été moins bon a saison desrnière que les précédentes.
Je sais que je ne maitrise pas ls critères de la CAF mais tu essaie de me donner un raisonnement très rationnel quoi que j'ai toujours quelques interrogations; merci d'avance.
Si je me fie a ta courbe à trois dimension, je comprends le choix de 4 des 5 joueurs nominés mais pas celui de Essien qui me semble t il a été moins bon a saison desrnière que les précédentes.
Je sais que je ne maitrise pas ls critères de la CAF mais tu essaie de me donner un raisonnement très rationnel quoi que j'ai toujours quelques interrogations; merci d'avance.

