@Atango:
Etoo n'est pas un des 5 meilleurs joueurs africains de l'année pour ces "politicars de la CAF", alors qu'il est un des 3 meilleurs footballeurs africains de l'année pour le reste du monde.
C'est comme ca l'afrique!
Il y'a 4 sortes de désordre en afrique:
1. le désordre lié a l'usure: Ces hommes qui restent au pouvoir tellement longtemps, qu'ils se croient tout permis. Quel est le taux de renouvellement des dirigeants de la CAF depuis 15 ans?? (idem pour biya et ces accolytes)
2. le désordre lié a une rupture d'equilibre:
C'est la maladie mentale que l'argent et le pouvoir ont introduit, meme dans les bureaux feutrés de la CAF!
3. Le désordre lié au vide de la pensée:
Plus on est incohérent en afrique aujourd'hui, et plus longtemps on reste dans les hautes sphères de décision.Cela doit d'ailleurs amuser ces messieurs qui ne risquent jamais rien devant la bétise de leurs décisions.
4.Le désordre lié a l'alienation:
Si nous avons décidé en afrique que ce sont les sélectionneurs qui choisissent notre meilleur joueur, alors inutile de copier les autres avec en plus des pré-listes qui n'ont ni tete ni queue.
Chaque entraineur sait qu'il ne peut choisir quelqu'un de son equipe. Mais au moins, pourions voir, quels joueurs pas trop médiatisés ont impressionné tel ou tel entraineur en afrique.
Cette histoire est ridicule.
Etoo n'est pas un des 5 meilleurs joueurs africains de l'année pour ces "politicars de la CAF", alors qu'il est un des 3 meilleurs footballeurs africains de l'année pour le reste du monde.
C'est comme ca l'afrique!
Il y'a 4 sortes de désordre en afrique:
1. le désordre lié a l'usure: Ces hommes qui restent au pouvoir tellement longtemps, qu'ils se croient tout permis. Quel est le taux de renouvellement des dirigeants de la CAF depuis 15 ans?? (idem pour biya et ces accolytes)
2. le désordre lié a une rupture d'equilibre:
C'est la maladie mentale que l'argent et le pouvoir ont introduit, meme dans les bureaux feutrés de la CAF!
3. Le désordre lié au vide de la pensée:
Plus on est incohérent en afrique aujourd'hui, et plus longtemps on reste dans les hautes sphères de décision.Cela doit d'ailleurs amuser ces messieurs qui ne risquent jamais rien devant la bétise de leurs décisions.
4.Le désordre lié a l'alienation:
Si nous avons décidé en afrique que ce sont les sélectionneurs qui choisissent notre meilleur joueur, alors inutile de copier les autres avec en plus des pré-listes qui n'ont ni tete ni queue.
Chaque entraineur sait qu'il ne peut choisir quelqu'un de son equipe. Mais au moins, pourions voir, quels joueurs pas trop médiatisés ont impressionné tel ou tel entraineur en afrique.
Cette histoire est ridicule.

