Mwolaah a écrit le 21 octobre 2008 à 1h41 @ Sankao Guardiola se comporte comme une pedale!! Il est pede ou quoi? Ces atouchements sont bizarres. Toi tu vois comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...