Ce qui se murmure là au sujet du déplacement de la finale à yaoundé n'est pas une bonne idée signe si jamais ça vient à prendre forme dans les faits. C'est cotonsport de garoua et non Coton sport de Yaoundé. Rappelez-vous des matchs cruciaux que nous avons perdus à yaoundé : Cameroun/egypte, élimination des astres et de mount cameroun, élimination des cadettes...

