@Sankao,
La largesse de gbabgo envers les malgaches s'est faite apres le match,la CI n'a pas besoin de monnayer contre une equipe de madagascar.Ne rendons pas le mal pour le bien,ce n'etait que de la generosite.
@ Tous,
Nkong est maintenant en essai a Dender(belgique),si meme la-bas ca ne passe pas ,nzuimanto peut aussi l'essayer
La largesse de gbabgo envers les malgaches s'est faite apres le match,la CI n'a pas besoin de monnayer contre une equipe de madagascar.Ne rendons pas le mal pour le bien,ce n'etait que de la generosite.
@ Tous,
Nkong est maintenant en essai a Dender(belgique),si meme la-bas ca ne passe pas ,nzuimanto peut aussi l'essayer

