ATANGO,
j'ai vu ton message,mais je ne lirai que ce weekend quand je serais arrivé où je vais. je vais le déguster juste un peu avant le choc PSG vs OM,un peu comme un appero......
j'ai vu ton message,mais je ne lirai que ce weekend quand je serais arrivé où je vais. je vais le déguster juste un peu avant le choc PSG vs OM,un peu comme un appero......

