MOLA OMAR.
gars pretes moi deux de tes meilleurs tireurs d'élite.
Les infos sont un peu moins bonnes pour OBAMA,il parait ke Mc CAIN regagne -dieu seul sait comment- du terrain.
je sens qu'ils vont nous sortir le coup de david bradley.
Prépares deux de tes hommes stp.
HARDY,
je te confirme que ndogkoti a bien de gros mollets.
ATANGO,
je n'ai meme plus faim,mais comme tu insistes,
'"kamer2020@yahoo.fr"
gars pretes moi deux de tes meilleurs tireurs d'élite.
Les infos sont un peu moins bonnes pour OBAMA,il parait ke Mc CAIN regagne -dieu seul sait comment- du terrain.
je sens qu'ils vont nous sortir le coup de david bradley.
Prépares deux de tes hommes stp.
HARDY,
je te confirme que ndogkoti a bien de gros mollets.
ATANGO,
je n'ai meme plus faim,mais comme tu insistes,
'"kamer2020@yahoo.fr"

