Ou est l'Unique qui estimait que SEF n'a rien fait la saison derniere,qu'il aille retirer son nom sur la liste des nomines du ballon d'or europeen.
Si en europe il est dans le 30,ne devrait-il pas etre dans les 5 ou se trouve Esien qui n'a pas fait mieux que lui en selection nationale.
Je vous ai deja dit ici que tout cela releve du subjectif,c'est le regne de l'arbitraire.
Etoo aurait pu doubler la mise ce soir,dommage.
Guardiola est incomprehensible,ces poupees de la primavera(sergio B et victor sanchez)flottent,c'est henry qu'il trouve bon de remplacer.
Si en europe il est dans le 30,ne devrait-il pas etre dans les 5 ou se trouve Esien qui n'a pas fait mieux que lui en selection nationale.
Je vous ai deja dit ici que tout cela releve du subjectif,c'est le regne de l'arbitraire.
Etoo aurait pu doubler la mise ce soir,dommage.
Guardiola est incomprehensible,ces poupees de la primavera(sergio B et victor sanchez)flottent,c'est henry qu'il trouve bon de remplacer.

