@ Tous
Athletic Bilbao-Barcelone va begin. Eto'o en pointe, henry à gauche et Messi à droite.
@ Lemignon
Je sais que je t'avais promis. Ca fait from que j'ai écrit, mais ça ne sort pas, je ne sais pas pourquoi. Comme j'aime bien tenir mes promesses, je te propose de m'envoyer un mail pour que je te send mon paper en privé.
Athletic Bilbao-Barcelone va begin. Eto'o en pointe, henry à gauche et Messi à droite.
@ Lemignon
Je sais que je t'avais promis. Ca fait from que j'ai écrit, mais ça ne sort pas, je ne sais pas pourquoi. Comme j'aime bien tenir mes promesses, je te propose de m'envoyer un mail pour que je te send mon paper en privé.

