A TOUS,
je n'ai pas vu le match et mon souci premier n'est sans doute pas de casser l'ambiance.
Mais une question s'impose quand meme: et si cotonsport a "acheté" le match? quand on pense au lourd score,à la situation économique au zimbabwé,et quelkes détails,on s'interroge.
je n'ai pas vu le match et mon souci premier n'est sans doute pas de casser l'ambiance.
Mais une question s'impose quand meme: et si cotonsport a "acheté" le match? quand on pense au lourd score,à la situation économique au zimbabwé,et quelkes détails,on s'interroge.

