On est ou la a écrit le 18 octobre 2008 à 20h27 eh bien on l'a tous esperé,Coton jouera contre les egyptiens de Al Ahly,si j'ai bien compris le match aller aura lieu le 1er novembre et le retour 2 semaines plus tard.bonne chance a Coton ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...