PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 18 octobre 2008 à 19h19
Un grand bravo au coton sport de Garoua, ça fait plaisir qu'un club camerounais retrouve la finale de la c1 aprés plus de 20 ans.Le seul joueur du coton que j'ai vu à l'oeuvre durant les jeux africains 2007 est Ousmaila Baba il est trés vif et mériterait que Pfister le regarde de prés.Quel dommage qu'il n'ait pas été retenu pour les JO! il faut des locaux en quipe nationale cela leur laisserait de l'espoir et évitarait des destinations invraisemblable pour "se chercher" comme disent les aventuriers.

Bekamenga m'a déçu au JO, il; trouve petit à petit le rythme de la ligue1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist