PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 18 octobre 2008 à 17h11
je suis fier d'étre kmer aujourd'hui car j'ai vu une trés belle équipe de cotonsport ou les joueurs sont physiquements et techniquements forts je vous rappelle que c'est eux qui seront présents lors du match contre la rd congo pour le dernier tour des éliminatoires de la chan 2009.
Toute l'équipe a bien joué
pour les joueurs kmers j'ai bien aimé ndzana kana bien sur ouismala amadou ngomma et la défense était pas mal le milieu monstrueux et que dire de l'attaque ou les joueurs sont trés habiles techniquement.Cependant j'éspére que coton va continuer a travaillé la finition car en finale j'ésper contre al ahly il n'y aura pas autant d'occasions méme si les joueurs sont doués.Surtout que les égyptiens vont se dire que c'est une équipe camerounaise donc le physique avant tout.Mais au contraire coton sport est une équipe trés technique qui a un jeu fluide.Franchement qd je vois la classe d'ouismala un vrai petit génie.
ET JE félicite l'entraineur ivoirien alain oubléon qui fait de bonnes choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist