@Bon's
Ahaha, le coach de Njitap c'est un bon affame,il faut le comprendre. Mais chercher a tout a pris ternir l'image de ceux qui ont hisse plus haut le drapeau national, ca nous ne l'accepterons jamais. Je souhaite vraiment que Al-Ahly se qualifie, nos differentes defaites devant les egyptiens me sont restees en travers de la gorge. C'est le moment de regler definitivement notre vieux contentieux avec l'egypte. Ca coton peut le faire.
Ahaha, le coach de Njitap c'est un bon affame,il faut le comprendre. Mais chercher a tout a pris ternir l'image de ceux qui ont hisse plus haut le drapeau national, ca nous ne l'accepterons jamais. Je souhaite vraiment que Al-Ahly se qualifie, nos differentes defaites devant les egyptiens me sont restees en travers de la gorge. C'est le moment de regler definitivement notre vieux contentieux avec l'egypte. Ca coton peut le faire.

