PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 18 octobre 2008 à 16h47
@Bon's
Ahaha, le coach de Njitap c'est un bon affame,il faut le comprendre. Mais chercher a tout a pris ternir l'image de ceux qui ont hisse plus haut le drapeau national, ca nous ne l'accepterons jamais. Je souhaite vraiment que Al-Ahly se qualifie, nos differentes defaites devant les egyptiens me sont restees en travers de la gorge. C'est le moment de regler definitivement notre vieux contentieux avec l'egypte. Ca coton peut le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist