@Ecraseur (mon frère de sang)
je retourne tout de suite à notre QG pour préparer le débarquement qui aura lieu à la finale. je vais mobiliser tous nos meilleurs officiers que tu conduiras à l'assaut final et nous rammener cette coupe au pays. rappel toi un certain 4 septembre à abidjan ou nous avons envoyer les ivoiriens à 18h au lit.
je retourne tout de suite à notre QG pour préparer le débarquement qui aura lieu à la finale. je vais mobiliser tous nos meilleurs officiers que tu conduiras à l'assaut final et nous rammener cette coupe au pays. rappel toi un certain 4 septembre à abidjan ou nous avons envoyer les ivoiriens à 18h au lit.

