PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NZUIMANTO NZUIMANTO de Garoua a écrit le 18 octobre 2008 à 15h40
@Lilo
merci pour la remarque, mais t'as oublié de dire aussi aux tolieurs que notre directeur technique c'est Alain wabo recruté à 5 Millions de franck Cfa avec 500.000 Fr de salaire par mois, notre coach à 300000 Fr par mois, on vient encore de recruter Kweukeu l'ancien gardien des lions à 200000 Fr par mois. c'est juste te dire que nous ne comptons pas uniquement sur les collectes pour réaliser nos projets. le stade est aussi en refection, sans compter d'autres projets en cours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist