On est ou la a écrit le 18 octobre 2008 à 15h17 c'est la sorcelerie ou quoi?c'est quand la mi temps approche que l'image revient.attendons de voir le debut de la 2eme mi temps avant de pousser un ouf de soulagement.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...