@Bon's
je pense que Coton sport est en vert, car c'est leur couleur habituel, j'ai vu les Mugabe boys sur la page principale de camfoot en bleu.
j'ai le son deja, le son est parfait, et le journaliste reconnait que les conditions de retransmissions sont assez difficiles. espérons que la suite soit meilleur. ils continuent de travailler pour améliorer les images.
Merci à Lc2, au moin vous.
je pense que Coton sport est en vert, car c'est leur couleur habituel, j'ai vu les Mugabe boys sur la page principale de camfoot en bleu.
j'ai le son deja, le son est parfait, et le journaliste reconnait que les conditions de retransmissions sont assez difficiles. espérons que la suite soit meilleur. ils continuent de travailler pour améliorer les images.
Merci à Lc2, au moin vous.

