@tous
vous avez aussi le meme probleme d'image?chez moi c'est a peine si je vois 2secondes du match,il y'a des coupures instantannöes...
vous avez aussi le meme probleme d'image?chez moi c'est a peine si je vois 2secondes du match,il y'a des coupures instantannöes...

