PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lilo Lilo de Washington a écrit le 18 octobre 2008 à 12h33
@ Mesak Njoya
Mr Mesak,
Tu ne refuseras pas ici avec moi que les declarations que tu as faites ,il fallait le faire.Je suis tres d'accord avec toi.Si moi aussi j'etais traite comme ces joueurs t'ont traite,je ne finirais que par parler.Cela fais longtemps que tu attends,et ils 'nont pas reagit a tes demandes et supplices pour continuer a garder le silence complice.Cela fais quand meme 25 ans que tu attends.Rien n'est fais.Tu as meme envoye leur parler par Mr Pascal Tayo que toi et moi connaissons bien ,il est plusieurs fois revenu les poches vides et parfois au 1/4 plein et cela t'enervait car tu voulais plus et touijours plus.Tu as menace Njitap il y'a 4 ans de tout dire,il t'a envoye laver les assiettes.Je le sais tres bien.Je savais que a l'allure ou tes business ne fonctionnent plus avec les passages des feymens chez toi il y a 5ans,tu finiras par mendier en profannant.Et tu y es! Tu oublies que tu n'as ni une copie originale ,ni la souche,ni la nouvelle et la souche de tout ces actes de naissances.Comment te croire?Tu veux que je dise ici comment tu as acquis ce vieux canape standard au cameroon sur lequel tu te relaxe pour montrer aux gens que tu as eu le BEPC a la 5eme tentatives?Tu le sais ,je le sais. Vas payer tes dettes a COFINEST,et celles du commandant Noumele,tu dormiras en paix.Je suis sur que aupres de ces bailleurs de fonds,tu avais hypotheque la video que tu as expose pour dire que tu seras bientot riche,car ils reagiront tres vite,n'est ce p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist