PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 18 octobre 2008 à 11h55
@ Mad

Ce que tu dis est aussi vrai et lumineux que le soleil sur les monts Kapsiki. Mais laissons les Nigériens évoluer chez nous. Moi ça ne me pose aucun pb. Dans mon bled au koh, mon chef de quartier était nigérien, ça n'a jamais dérangé personne. On n'est pas aussi accueillants dans tous les pays, tu peux demander à Hardy.

@ Le 27e etc.

Hardy, mon frère, pourquoi changer de pseudo en plein jour ? Et pourquoi celui-là au juste ?

ALLEZ COTON !!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist