@ Mad
Ce que tu dis est aussi vrai et lumineux que le soleil sur les monts Kapsiki. Mais laissons les Nigériens évoluer chez nous. Moi ça ne me pose aucun pb. Dans mon bled au koh, mon chef de quartier était nigérien, ça n'a jamais dérangé personne. On n'est pas aussi accueillants dans tous les pays, tu peux demander à Hardy.
@ Le 27e etc.
Hardy, mon frère, pourquoi changer de pseudo en plein jour ? Et pourquoi celui-là au juste ?
ALLEZ COTON !!!!!!!!!
Ce que tu dis est aussi vrai et lumineux que le soleil sur les monts Kapsiki. Mais laissons les Nigériens évoluer chez nous. Moi ça ne me pose aucun pb. Dans mon bled au koh, mon chef de quartier était nigérien, ça n'a jamais dérangé personne. On n'est pas aussi accueillants dans tous les pays, tu peux demander à Hardy.
@ Le 27e etc.
Hardy, mon frère, pourquoi changer de pseudo en plein jour ? Et pourquoi celui-là au juste ?
ALLEZ COTON !!!!!!!!!

