PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 18 octobre 2008 à 11h18
@BG (Allemagne)

Man j’ai lu tous tes récents posts qui sont tous très pertinents.

"Le problème du personnel des lions est plus important que celui des schémas tactiques...".
Et c'est là tout le problème avec O.P. qui lui pense qu'il a déjà les hommes qu'il faut...
Franchement dire que l'équipe de 2010 sera basée encore autour de SONG et GEREMI me laisse sceptique. On risque une désillusion face à des attaques redoutables et il faut plutôt agir (et non faire semblant d'agir) dès maintenant.
Comme tu le constates, PFISTER convoque quelques jeunes en sélection juste pour la forme.

Peut-on vraiment nous expliquer pourquoi Frank SONGO'O n'a pas joué face à l'Ile-Maurice ? Et Sadjo qui est pourtant latéral gauche de métier, meilleur à son poste dans son championnat, pourquoi a-t-il été ignoré ?
Vraiment O.P. par ses choix actuels ne donne pas toujours l'impression de préparer 2010...

En plus le cas des joueurs bi-nationaux ressemble pour l'instant à une énigme, d'autant plus que eux-mêmes (les joueurs) ne semblent pas pressés de nous rejoindre...
Bizarre non ?
Quelle est à propos la position de ASSOU-EKOTTO par exemple? Et celle de BASSONG?
Pour le cas MATIP, il nous a été rapporté que son dossier suit son cours….Pas plus ! Je pense pourtant qu’avec NKOULOU c’est des garçons qu’il faudrait préparer dès maintenant pour 2010.

De même, l’entrée de CHEDJOU dans l'entrejeu serait un atout de plus pour cette équipe à mon avis

--
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist