L'âge des sportifs ou l'Hydre de Lerne ?
1-S'attaquer à des sportifs par leur côté le plus secret , c'est manquer de fair play.Nous le savons le problème de l'âge des footballeurs n'est pas uniquement un problème africain. et encore moins typiquement camerounais .Hier Milla,Kundé ,Mbouh et les autres ont fait les frais de cette camerouniaiserie aujourd'hui c'est au tour de Song , Eto' o geremi et cie d'en souffrir....il serait plus judicieux de juger il me semble les sportifs sur la base de leur rendement et de performances.
De memoire d'homme , il m'est rarement revenu que sous d'autres cieux, les autres traitaient les leurs de la même façon. Qui peut jurer sur le coeur de connaitre l'âge réel de Zidane, d'un Del pierro ou d'un Ballack? Quand on vous dit que le Camerounais est mauvais.
2-ce week end , Coton sport affronte en match retour le powere dynamo d'hararé même s'il faut dire que coton n'a pas perdu sur son terrain depuis la phase retour de la champion league, il faut craindre ces zimbabweens habitués des matches internationaux qui restent sur plusieurs places de champion du Zimbabwe. ils ne viennent donc pas chez nous en victimes résignés. souhaitons que l'histoire se repètent pour coton.
Bon week end à tous
1-S'attaquer à des sportifs par leur côté le plus secret , c'est manquer de fair play.Nous le savons le problème de l'âge des footballeurs n'est pas uniquement un problème africain. et encore moins typiquement camerounais .Hier Milla,Kundé ,Mbouh et les autres ont fait les frais de cette camerouniaiserie aujourd'hui c'est au tour de Song , Eto' o geremi et cie d'en souffrir....il serait plus judicieux de juger il me semble les sportifs sur la base de leur rendement et de performances.
De memoire d'homme , il m'est rarement revenu que sous d'autres cieux, les autres traitaient les leurs de la même façon. Qui peut jurer sur le coeur de connaitre l'âge réel de Zidane, d'un Del pierro ou d'un Ballack? Quand on vous dit que le Camerounais est mauvais.
2-ce week end , Coton sport affronte en match retour le powere dynamo d'hararé même s'il faut dire que coton n'a pas perdu sur son terrain depuis la phase retour de la champion league, il faut craindre ces zimbabweens habitués des matches internationaux qui restent sur plusieurs places de champion du Zimbabwe. ils ne viennent donc pas chez nous en victimes résignés. souhaitons que l'histoire se repètent pour coton.
Bon week end à tous

