@tous probleme d age .
vous me faites rigoler rester africain.l age n est pas un inconvenient en afrique au contraire c est un plus.ce qui compte c est le rendement sur le terrain .mon oncle avait 5 femmes aucune d elle ne se plaignait malgré l age( c est vrai qu il se dopait constament avec des bita cola ) mais le gars donnait a chaque femme sa ration et aucune ne s est jamais plain.mon voisin qui a 26 ans a deja des problemes a faire un coup double .sans blague en 1990 nous avions des boxeurs jeunes sur le terrain ,mais le foot c et pas que le muscle il faut un peu de substance grise ce que avait milla.
ne revez pas si vous enlevez etoo,ndjitap,song le vieux de lequipe vous aurez le phenome ( on enleve une fenetre et on la remplace par une porte).oubliez l age former la defense et on va prendre cette coupe du monde
vous me faites rigoler rester africain.l age n est pas un inconvenient en afrique au contraire c est un plus.ce qui compte c est le rendement sur le terrain .mon oncle avait 5 femmes aucune d elle ne se plaignait malgré l age( c est vrai qu il se dopait constament avec des bita cola ) mais le gars donnait a chaque femme sa ration et aucune ne s est jamais plain.mon voisin qui a 26 ans a deja des problemes a faire un coup double .sans blague en 1990 nous avions des boxeurs jeunes sur le terrain ,mais le foot c et pas que le muscle il faut un peu de substance grise ce que avait milla.
ne revez pas si vous enlevez etoo,ndjitap,song le vieux de lequipe vous aurez le phenome ( on enleve une fenetre et on la remplace par une porte).oubliez l age former la defense et on va prendre cette coupe du monde

