PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Joly Joly a écrit le 18 octobre 2008 à 0h33
@tous probleme d age .
vous me faites rigoler rester africain.l age n est pas un inconvenient en afrique au contraire c est un plus.ce qui compte c est le rendement sur le terrain .mon oncle avait 5 femmes aucune d elle ne se plaignait malgré l age( c est vrai qu il se dopait constament avec des bita cola ) mais le gars donnait a chaque femme sa ration et aucune ne s est jamais plain.mon voisin qui a 26 ans a deja des problemes a faire un coup double .sans blague en 1990 nous avions des boxeurs jeunes sur le terrain ,mais le foot c et pas que le muscle il faut un peu de substance grise ce que avait milla.
ne revez pas si vous enlevez etoo,ndjitap,song le vieux de lequipe vous aurez le phenome ( on enleve une fenetre et on la remplace par une porte).oubliez l age former la defense et on va prendre cette coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist