Je crois que les gens qui vont sur camfoot ferontmieux de s'occuper de leur oignons parceque ca ne nous fait que chaque fois qu'on va sur camfoot qu'on retrouve ces conneries qu'ils ecrivent sue les Lions.Ces Lions sont entrain de s'egozilles pour sauver l'honneur mais ce que vous leur rendiez en retours c'est ces" fucking "reproches. on a besoin des commentaires qui peuvent nous faire chaud au coeur,surtout quand t'es eloigne de ton pays.

