Mudo a écrit le 17 octobre 2008 à 14h28 Je suis d'accord avec Speed cette vidéo va désservir le foot camerounais, si on a filmé "a l'insu du plein gré" du coach pour parodier l'axe cycliste Virenque, pourquoi accepte-il que cette vidéo soit sur internet? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...