Crapino a écrit le 17 octobre 2008 à 12h38 Quelle honte pour mon peuple. Les bassaa sont de vrais traitres c'est ainsi ont vendu UM pourtant ils aiment se passer pour des hommes loyaux et temeraires. Mayi Matip est la figure même du bassaa aujourd'hui, hogbe, kodock, des crapules. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...