Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 octobre 2008 à 7h40 @Joly Je partage ton enthousiasme. Ne peut soulever les montagnes que celui qui croit pas à la réussite de son pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...