PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 17 octobre 2008 à 0h22
@WEAH (EBOLOWA) (Cameroun)

Sans contexte IYA est bien patron du foot mais ses façons donnent l'air d'un alter ego du Minsep.

Combien de fois a-t-il rencontré sa tutelle pour un travail de coordination sur tel ou tel dossier ??
De rares fois, au point que les fois où cela se passe, les journaux en font leur une pour un exercice somme toute banale.
La quasi totalité de rencontres sont tenues avec des plénipotentiaires de IYA; jamais lui. bizarrerie non !!

On a svt demandé dans ce toli pourquoi c'est seulement cette fédé qui attire le minsep et moi de leur retorquer pourquoi toujours et seulement les énergumènes de la fecaf qui posent plus de pb au minsep ??

Ils seront respectés lorsqu'ils auront appris à respecter les autres. SERVIR LE SPORT ET NON SE SERVIR DU SPORT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist