peri man
J'ai l'impression ke tu fais parti de ces gens ki bavardent bokou pour rien dont tu tok
Atango
je t'ai forget l'autre day tu chercher un mot pour alléger ton texte du l'autre mot beotien ,je te propose mbout ,ça sonne preske pareil et tout le toli va hia.
Jonh Barrick
.Courage pour l'épreuve que tu traverses ,on te soutient en pensée.Reviens nous vite sur le Toli.
J'ai l'impression ke tu fais parti de ces gens ki bavardent bokou pour rien dont tu tok
Atango
je t'ai forget l'autre day tu chercher un mot pour alléger ton texte du l'autre mot beotien ,je te propose mbout ,ça sonne preske pareil et tout le toli va hia.
Jonh Barrick
.Courage pour l'épreuve que tu traverses ,on te soutient en pensée.Reviens nous vite sur le Toli.

