Peri man de Yaoundé a écrit le 16 octobre 2008 à 19h19 les gens bavardent baucoup pour rien pour etre dans les listes de OF il faut etre le cop's de SEF ne soyez pas surpris q'une fois les lions qualifier OF met de coté leS MAKOUN ... pour nous faire revenir les TCHAMBA ESSOLA... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...