LE 27 éme lecteur
je ne crois pas que la CAF donne la raison pour laquelle un tel ou un autre n'est pas ballon d'or,dire que éto'o n'a pas été ballon d'or 2006 à cause de sa blessure c'est ton avis à toi ,DROGBA le méritait aussi ,c'était soit lui ,soit éto'o ,éto'o l'a eu trois fois de suite ,il les méritait ,tu dis que DD et essien sont bléssés ,ils ont joué la finale de la LDC,le ballon d'or c'est toute une saison pas deux mois,ils ont été plus constant la saison passé de même qu'ADEBAYOR donc je ne vois pas ou est le problème ,pour ce qui est des deux égyptiens c'est une bonne chose car ça montre que la CAF ,tiens aussi compte des joueurs africains car il y a aussi du football en Afrique.
Pour ce qui est de mon mot "ici" qui te gêne tant ,quant je parle de la france pourquoi je ne dirai pas ici puisque j'y vis ,je ne vois pas en quoi te dire que tu ne connais pas les réalités ici peut te faire autant mal ,si tu me dis que je ne connais pas les réalités à libreville je ne discuterai pas ,j'ai parlé à priori vu que tu ne vis pas en ici ,si tu connais vraiment je me suis donc trompé.
je ne crois pas que la CAF donne la raison pour laquelle un tel ou un autre n'est pas ballon d'or,dire que éto'o n'a pas été ballon d'or 2006 à cause de sa blessure c'est ton avis à toi ,DROGBA le méritait aussi ,c'était soit lui ,soit éto'o ,éto'o l'a eu trois fois de suite ,il les méritait ,tu dis que DD et essien sont bléssés ,ils ont joué la finale de la LDC,le ballon d'or c'est toute une saison pas deux mois,ils ont été plus constant la saison passé de même qu'ADEBAYOR donc je ne vois pas ou est le problème ,pour ce qui est des deux égyptiens c'est une bonne chose car ça montre que la CAF ,tiens aussi compte des joueurs africains car il y a aussi du football en Afrique.
Pour ce qui est de mon mot "ici" qui te gêne tant ,quant je parle de la france pourquoi je ne dirai pas ici puisque j'y vis ,je ne vois pas en quoi te dire que tu ne connais pas les réalités ici peut te faire autant mal ,si tu me dis que je ne connais pas les réalités à libreville je ne discuterai pas ,j'ai parlé à priori vu que tu ne vis pas en ici ,si tu connais vraiment je me suis donc trompé.

