au lieu de verser dans la vulgarité . et laisser un goût d'inachévé , je te repose mes questions.
1- comment expliquer que DD et Essien bléssés soient parmis les nomminés quand on sait que c'est en partie à cause de sa blessure que Sef n'est pasBallon d'or 2006.
2-quel impact a eu Adebayor sur le togo lors de la dernière Can chiffres à l'appui passe decisives et buts marqués.
3-qu'est ce que plus que Sef adebayor , essien ,DD ont realisé qui puissent leur permettre de figurer sur la liste des nomminés et pas Sef ?
4- Sef est il plus pertubarteur que adebayor au sein de leur selection respective ? ?
1- comment expliquer que DD et Essien bléssés soient parmis les nomminés quand on sait que c'est en partie à cause de sa blessure que Sef n'est pasBallon d'or 2006.
2-quel impact a eu Adebayor sur le togo lors de la dernière Can chiffres à l'appui passe decisives et buts marqués.
3-qu'est ce que plus que Sef adebayor , essien ,DD ont realisé qui puissent leur permettre de figurer sur la liste des nomminés et pas Sef ?
4- Sef est il plus pertubarteur que adebayor au sein de leur selection respective ? ?

