@ DJEMBITO
Lol....Je prefere la marseillaise de Gainsbourg...lol
@ NZUIMANTO
Comme l'euro est plus fort que notre dollar, on paye combien? lol
@ LE 27e LECTEUR
J'attends toujours l'email....Sinon, le mois du Rosaire se passe bien de ton cote?
@ ON EST OU LA
Si les Lions veulent aller a la CAN/CM 2010, on ne doit aucunement avoir peur et puis, nous sommes tout de meme la 12e equipe mondiale et 1ere africaine...C'est cela qui est la verit, meme si le ballon est rond pour tout le monde.
@ BON'S
Quand certains supporters insultaient, lancaient des bananes a Basile BOLI, BELL et d'autres joueurs...Quand BARROS( l'ex- lyonnais) a eu son altercation avec MBIA...Ce n'etait pas deshonorant pour le pays des droits de l'homme; mais pour des sifflets contre leur Marseillaise, c'est affaire
d'etat.
@ IMMORTEL
Frangin, WEAH t'a encore fait quoi? Il n'est plus en activite, il a passe son bac et est retourne sur les bancs d'ecole. Son but actuel, c'est d'etre president de son pays. Mais, question foot, c'est l'unique ballon d'or que l'Afrique dispose, donc, comparaison n'est pas raison....Y'a pas match.
Lol....Je prefere la marseillaise de Gainsbourg...lol
@ NZUIMANTO
Comme l'euro est plus fort que notre dollar, on paye combien? lol
@ LE 27e LECTEUR
J'attends toujours l'email....Sinon, le mois du Rosaire se passe bien de ton cote?
@ ON EST OU LA
Si les Lions veulent aller a la CAN/CM 2010, on ne doit aucunement avoir peur et puis, nous sommes tout de meme la 12e equipe mondiale et 1ere africaine...C'est cela qui est la verit, meme si le ballon est rond pour tout le monde.
@ BON'S
Quand certains supporters insultaient, lancaient des bananes a Basile BOLI, BELL et d'autres joueurs...Quand BARROS( l'ex- lyonnais) a eu son altercation avec MBIA...Ce n'etait pas deshonorant pour le pays des droits de l'homme; mais pour des sifflets contre leur Marseillaise, c'est affaire
d'etat.
@ IMMORTEL
Frangin, WEAH t'a encore fait quoi? Il n'est plus en activite, il a passe son bac et est retourne sur les bancs d'ecole. Son but actuel, c'est d'etre president de son pays. Mais, question foot, c'est l'unique ballon d'or que l'Afrique dispose, donc, comparaison n'est pas raison....Y'a pas match.

