@Camfoot
vous avez écrit je cite "Si l’on se livre au jeu des spéculations, les Lions pourraient se retrouver dans le pire des cas dans un groupe très relevé composé de la Tunisie, du Burkina Faso et du Togo d’Emmanuel Adebayor."
On sait que ce n'est pas toujours evident face au x pays d'afrique du nord,mais franchement le burkina faso et le togo ne sont pas des foudres de guerre,un peu de serieux quand même!!!et puis si on est pas capable de passer une poule comme celle là ,alors on a rien a faire en coupe du monde.
vous avez écrit je cite "Si l’on se livre au jeu des spéculations, les Lions pourraient se retrouver dans le pire des cas dans un groupe très relevé composé de la Tunisie, du Burkina Faso et du Togo d’Emmanuel Adebayor."
On sait que ce n'est pas toujours evident face au x pays d'afrique du nord,mais franchement le burkina faso et le togo ne sont pas des foudres de guerre,un peu de serieux quand même!!!et puis si on est pas capable de passer une poule comme celle là ,alors on a rien a faire en coupe du monde.

