@ TOUS
Comme d'habitude quant éto'o passe a coté de quelque chose ça va devenir tout un problème ,avec tous les problèmes que éto'o a eu durant l'inter saison on veut nous dire qu'il a eu une grande saison l'année passé,je dirai non ,dire que je suis un partisan du tout sauf éto'o ça me fait rigolé ,la différence entre moi et certains c'est que j'apprécie quant il le faut ,mais j'ai aussi la lucidité de critiquer quant il le faut ,quant éto'o a été ballon d'or ,c'était une source de fierté pour tous le monde ,cette année je pense qu'avec tous les problèmes qu'il a eu la mauvaise CAN qu'il a fait malgré la finale,il a beaucoup perdu sur ce qui est de la course au ballon d'or ,Adebayor a eu de l'impact pour son équipe ,que ce soit national ou le club , comme DD avec son pays et chelsea ,pour ce qui est des égyptiens la CAF a tenu compte de la CAN ce qui est normal en année de compétition ,en 2006 éto'o a perdu le ballon d'or à cause de la CAN et DD le méritait tout autant,pour ce qui est de niang laissons ce débat de coté ,déjà que son pays ça ne va pas fort en ce moment ,et il n'a rien fait d'extraordinaire l'année passé avec Marseille ,je suis marseillais ce sera avec plaisir si notre attaquant est nominé pour le ballon d'or ,mais c'est pas de la rigolade.
Comme d'habitude quant éto'o passe a coté de quelque chose ça va devenir tout un problème ,avec tous les problèmes que éto'o a eu durant l'inter saison on veut nous dire qu'il a eu une grande saison l'année passé,je dirai non ,dire que je suis un partisan du tout sauf éto'o ça me fait rigolé ,la différence entre moi et certains c'est que j'apprécie quant il le faut ,mais j'ai aussi la lucidité de critiquer quant il le faut ,quant éto'o a été ballon d'or ,c'était une source de fierté pour tous le monde ,cette année je pense qu'avec tous les problèmes qu'il a eu la mauvaise CAN qu'il a fait malgré la finale,il a beaucoup perdu sur ce qui est de la course au ballon d'or ,Adebayor a eu de l'impact pour son équipe ,que ce soit national ou le club , comme DD avec son pays et chelsea ,pour ce qui est des égyptiens la CAF a tenu compte de la CAN ce qui est normal en année de compétition ,en 2006 éto'o a perdu le ballon d'or à cause de la CAN et DD le méritait tout autant,pour ce qui est de niang laissons ce débat de coté ,déjà que son pays ça ne va pas fort en ce moment ,et il n'a rien fait d'extraordinaire l'année passé avec Marseille ,je suis marseillais ce sera avec plaisir si notre attaquant est nominé pour le ballon d'or ,mais c'est pas de la rigolade.

