PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 octobre 2008 à 10h13
@ DOUL
Je te retournerai ta question ,qu'a fait mamadou niang cette année de plus que DD qui à été finaliste de la LDC perdu au tab ,finaliste de la coupe de la league ,vice champion d'Angleterre ,demi finaliste de la CAN avec son pays ,ils perdent contre le futur vainqueur,qu'a fait donc niang de plus que lui ,et combien de joueur en Afrique peuvent se targuer d'avoir été de tous ces fronts si ce n'est ESSIEN.le problème de ADEBAYOR est qu'il est comme éto'o en 2000 ,il est sur une pente ascendante ,il est entrain de monter ,il a fait une très grande saison avec arsenal plus que les autres saisons ,c'est un encouragement pour lui ,après des discussions il yen aura toujours ,je me rappelle de la réaction des ivoiriens lors du troisième ballon d'or de éto'o ,ils ont accusé issa hayatou de favoriser éto'o à cause de sa nationalité ,aujourd'hui vous n'êtes pas différents d'eux ,il y aura toujours des discussions dans cette short list comme il yen a pour chaque distinction individuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist