PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 octobre 2008 à 9h44
@ TOUS
Ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre chacun fait son choix ,maintenant on va accuser la CAF de ne pas avoir nominé éto'o à cause du 4 ème ballon d'or ,c'est tellement ridicule de telles argumentations,il y a eu la CAN cette année en Afrique ,SEF n'était même pas dans la liste des remplaçants à l'équipe type ,d'aucun me diront que c'est encore un coup de la CAF ,éto'o n'a rien démontré cette année ,il était blessé,ses soit disant 18 buts on servi a quoi ,ce classement est fait sur la base d'une saison ,ça aurait été injuste que éto'o qui a été longtemps blessé ,quelque soit sont talent soit dans cette liste ,tout comme je pense que la longue indisponibilité de DD le déservira l'année prochaine ,après les inconditionnels de éto'o peuvent tous dire ,peuvent même remettre ma nationalité en doute (lol),je m'en tape ,ce sont les mêmes critères qui lui ont fait gagné TROIS fois le ballon d'or ,qui ont fait aussi qu'il ne soit pas nominé cette année,ben comme d'habitude on va nous sortir la même chanson qu'on aime pas éto'o et autres ,changer un peu de refrain ,la logique prime sur tout ,et je pense qu'il y a plus de fierté à être ballon d'or quant on le mérite vraiment ,des joueurs comme ESSIEN ,TRIKA,le méritent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist