Quand on observe bien, on se rend compte que cela fait 04 années consécutives que DD et Essien figurent sur la liste de la Caf . A mon sens et à mon avis, il est clair en ommettant Eto'o, et Kanouté (lauréat 2007) que la Caf veut bien recompenser l'un d'entre eux (DD et Essien )surtout quand on sait toute la tempête orchestrée par les officiels et DD lui même via la presse ivoirienne interposée la dernière fois . en l'absence de Sef donc, DD a la voie balisée. quand je vous dis que la politique a sa place dans le sport.

