Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 16 octobre 2008 à 9h05 certains se passent peut être pour des camerounais mais ne le sont pas dans la realité . un camerounais ne peut pas detester un autre camerounais jusqu'à ce point je n'ai jamais vu ça dans ma vie . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...