Je ne comprends pas ceux des tolieurs (camerounais de surcroit) qui souffrent dans leur être le plus profond chaque fois que Sef est nomminé pour une récompense et qui rient sous cape quand c'est l'inverse c'est à croire qu'il en veulent à la personne du footballeur et à sa personnalité tout simplement . n'est ce pas de la jalousie ? car , en valeur pure , en palmarès, Sef n'a rien à envier à un Adabayor, un Essien ou un DD. En ne le mettant pas sur la short liste des nomminés,les officiels de la Caf veulent tout simplement le mettre out pour un eventuel quatrième ballon d'or record qui ferait de lui un intouchable surtout au vu de son âge (par ce qu'il a encore bcp d'années devant lui )et de son rendement .

