PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 16 octobre 2008 à 8h58
Je ne comprends pas ceux des tolieurs (camerounais de surcroit) qui souffrent dans leur être le plus profond chaque fois que Sef est nomminé pour une récompense et qui rient sous cape quand c'est l'inverse c'est à croire qu'il en veulent à la personne du footballeur et à sa personnalité tout simplement . n'est ce pas de la jalousie ? car , en valeur pure , en palmarès, Sef n'a rien à envier à un Adabayor, un Essien ou un DD. En ne le mettant pas sur la short liste des nomminés,les officiels de la Caf veulent tout simplement le mettre out pour un eventuel quatrième ballon d'or record qui ferait de lui un intouchable surtout au vu de son âge (par ce qu'il a encore bcp d'années devant lui )et de son rendement .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist