@ ETO'OFILLE
Autant, j'ai ete etonne l'an passe que KANOUTE soit le vainqueur au detriment de DROGBA; alors, cette fois-ci, qu'ETO"O ne soit pas nomine, c'est peut-etre du a ses frasques hors du stade...Mais la CAF etant maitre de ses criteres, je m'incline tout simplement.
@ LE 27e LECTEUR
Je te re-communique mon email : buncolfoot@yahoo.com car j'ai pas recu de note a cet instant.
Autant, j'ai ete etonne l'an passe que KANOUTE soit le vainqueur au detriment de DROGBA; alors, cette fois-ci, qu'ETO"O ne soit pas nomine, c'est peut-etre du a ses frasques hors du stade...Mais la CAF etant maitre de ses criteres, je m'incline tout simplement.
@ LE 27e LECTEUR
Je te re-communique mon email : buncolfoot@yahoo.com car j'ai pas recu de note a cet instant.

