NASOIDE,
c'est grave,je n'ai pas dormi cette nuit.
Dès 4 heures du matin,des femmes ont commencé à chanter des chants traditionnels douala chez mon voisin qui est un "autochtone". Moi qui ai eu une journée difficile,je m'appretais à passer une soirée tranquile,j'ai meme repoussé ma soirée avec ndogkoti pour pouvoir me reposer toute la nuit et patatras.
je suis pour le respect des traditions,mais là c'était un peu brutal....
c'est grave,je n'ai pas dormi cette nuit.
Dès 4 heures du matin,des femmes ont commencé à chanter des chants traditionnels douala chez mon voisin qui est un "autochtone". Moi qui ai eu une journée difficile,je m'appretais à passer une soirée tranquile,j'ai meme repoussé ma soirée avec ndogkoti pour pouvoir me reposer toute la nuit et patatras.
je suis pour le respect des traditions,mais là c'était un peu brutal....

