PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
la perle. la perle. de lille france a écrit le 30 janvier 2004 à 23h42
Faut arreter les betises sur le terrain.
laissez nous avec eto'o moi je dis kil fo le mettre un peu sur le banc et il va reflechir. c'est coe ça qu'on sort du foot sans comprendre. on ne ve pas les dribbles on s'en fout! on veut kil nous foute ça au fond et s'il n'en est plus capable kil laisse. et kil donne encore rdv au gens au byblos pour casser les champagnes. Avant la bringue le foot... et surtout des buts!
quant au reste j'ai rien à dire que le cameroun règle ses pbs mais nous on veut les voir win.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist