Faut arreter les betises sur le terrain.
laissez nous avec eto'o moi je dis kil fo le mettre un peu sur le banc et il va reflechir. c'est coe ça qu'on sort du foot sans comprendre. on ne ve pas les dribbles on s'en fout! on veut kil nous foute ça au fond et s'il n'en est plus capable kil laisse. et kil donne encore rdv au gens au byblos pour casser les champagnes. Avant la bringue le foot... et surtout des buts!
quant au reste j'ai rien à dire que le cameroun règle ses pbs mais nous on veut les voir win.
laissez nous avec eto'o moi je dis kil fo le mettre un peu sur le banc et il va reflechir. c'est coe ça qu'on sort du foot sans comprendre. on ne ve pas les dribbles on s'en fout! on veut kil nous foute ça au fond et s'il n'en est plus capable kil laisse. et kil donne encore rdv au gens au byblos pour casser les champagnes. Avant la bringue le foot... et surtout des buts!
quant au reste j'ai rien à dire que le cameroun règle ses pbs mais nous on veut les voir win.

