Tous et à L'Unique
il m'arrive de passer ma journée à bosser dans la rue , ou à aller chercher l'information ailleurs mais peu importe. c'est ma faà on de gagner ma vie ...donc vois tu je reste rarement devant mon écran toute une journée. ceci pour te dire que je réponds en retard pcq je viens de lire ton post.
bon bref je me rends compte une fois de plus sans verser dans l'injure que nous n'avons pas la même définition du concept de l'ETAT et de la Notion de Nation .ne pas vivre en France ou y vivre ne suppose pas que l'on maitrise mieux ou pas du tout les réalités. J'aimerais bien savoir comment tu reagirais s'il arrivait que L'hymne National du Cameroun (pour ceux qui savent ce que cela réprésente pour eux ) soit hué ou sifflé. par les étrangers .
il m'arrive de passer ma journée à bosser dans la rue , ou à aller chercher l'information ailleurs mais peu importe. c'est ma faà on de gagner ma vie ...donc vois tu je reste rarement devant mon écran toute une journée. ceci pour te dire que je réponds en retard pcq je viens de lire ton post.
bon bref je me rends compte une fois de plus sans verser dans l'injure que nous n'avons pas la même définition du concept de l'ETAT et de la Notion de Nation .ne pas vivre en France ou y vivre ne suppose pas que l'on maitrise mieux ou pas du tout les réalités. J'aimerais bien savoir comment tu reagirais s'il arrivait que L'hymne National du Cameroun (pour ceux qui savent ce que cela réprésente pour eux ) soit hué ou sifflé. par les étrangers .

