PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 15 octobre 2008 à 17h19
@ à Tous

Barcelone a élevé Messi à la catégorie de "joueur le mieux payé du club, au moment où il accomplit sa 4è année comme professionnel. Avec la nouvelle amélioration économique, dont le chiffre n'a pas voulu être divulgué, le footballeur Argentin est, à ses 21 années, le mieux payé du club, au-dessus du saliare d'Etoo et Henry. La Radio 'Catalunya Ràdio', a divulgué une information façonnée par le club lui-même. Le paramètre unique qu' a négocié Barcelone a été la fiche de salaire du joueur, probablement entre les 10 et 14 millions d'euros brut par an, tandis qu'il a maintenu la durée(jusqu'à 2014) et la clause de résiliation (150 millions d'euros).
http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/barcelona/es/desarrollo/1175535.html

Si Messi touche enre 10 et 14 Millions d'Euros annuels, combien touchent Eto'o et Henry ? sans doute entre 7 et 9 Millions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist